• je ne sais plus pourquoi je t'aime

    JE NE SAIS PLUS POURQUOI JE T'AIME

     

    je ne sais plus pourquoi je t'aime

    Infos :

    --> Écrit par Gabrielle ZEVIN

    --> Publié en 2012 en France et 2009 aux USA

    Résumé : En allant rechercher un appareil photo, Naomi tombe dans l'escalier de son lycée et se retrouve à l'hôpital. En se réveillant, elle ne se souvient plus de ses quatre dernières années. A son retour au lycée elle ne se souvient de rien et ne se souvient plus des relations qu'elle a avec les personnes qui l'entourent et notamment elle ne souvenait plus qu'elle était avec un garçon. Petit à  petit elle tombe amoureuse du garçon qui l'a accompagné à l'hôpital.

    Dans tout le roman, Naomi va chercher à savoir qui elle était avant et à essayer d'être exactement comme avant son accident.

    Avis : J'ai adoré ce livre même si l'histoire est un peu classique, j'ai trouvé que l'auteure écrivait vraiment bien et nous mettait tout de suite dans l'histoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :