• Max

    MAX

     

    Max

    Infos :

    --> Écrit par Sarah COHEN-SCALI

    --> Publié en mai 2012

    Résumé : Max est l'un des nombreux enfants à être nés pour le programme "Lebensborn". Le programme voulait que les enfants qui naissent soient de parfaits petits aryens et ensuite soldats! Les femmes étaient sélectionné ainsi que les hommes. Les femmes étaient utilisé et faisaient des enfants pour le Reich.

    Dans ce livre on va suivre la vie d'un de ces enfants.

    Avis : Vraiment très beau livre, malgré que l'histoire en elle même soit horrible!

    On voit vraiment le programme d'Hitler et cela fait bien réfléchir!! 

    • Je dirais qu'il ne faut pas lire ce livre avant 14 ans mais je l'ai vu en librairie dans le rayon jeunesse et je l'ai moi-même lu avant 15 ans (environ 12 ans). Après c'est comme vous voulez c'est un livre assez déstabilisant mais si vous êtes assez mur pour sa, je ne peux que vous le conseiller!!

     

    Disponible à la bibliothèque de Gières


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :