• Qui es-tu Alaska?

    QUI ES-TU ALASKA?

    {♥} Qui es-tu Alaska?

    Infos :

    --> Écrit par John GREEN
    --> publié en 2005

    Résumé : Miles HALTER habite en Floride, il décide de poursuivre ses études dans un pensionnat en Alabama. C'est dans ce pensionnat qu'il rencontre Alaska YOUNG et Chip son camarade de chambre. L'année à Culver Creek sera pour lui l'année des première fois, première cigarette, première fête, premiers amis, premier amour.... La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante.
    Amitiés fortes, amour, transgression, quête de sens : un roman qui fait rire, et fondre en larmes l'instant d'après...

    Avis : J'ai ADORE ce livre à un point ou je l'ai relu et même acheté! De toute façon c'est un roman de John GREEN et cet auteur a un don pour mettre en romance les problèmes des adolescents. Dans Qui es-tu Alaska je me suis sentie dans la peau des personnages, j'ai ressenti leurs problèmes, leurs joies, peines...

    C'est un livre qui parle des études dans un pensionnat, du fait de quitter son cocon familiale, de se refaire des amis...

    C'est pour moi un véritable coup de cœur, à lire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :