• {♥} La pire mission de ma vie

    LA PIRE MISSION DE MA VIE

    La pire mission de ma vieLa pire mission de ma vie n'est pas finie

    Infos :

    --> Écrit par Robin Benway

    --> publié le 16 janvier 2014

    --> Coup de ♥ de la rédaction

    Résumé :

    Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est la fille d'espions, c'est assez banal. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.

    Son objectif : Accéder à des infos que détiendrait Armand Olivier, journaliste.

    Sa méthode : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.

    Sa couverture : devenir lycéenne comme les autres.

    Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

    Avis :

     Le meilleur livre du monde entieeeeeeer !! J'adore, c'est drôle, réaliste, il y de l'action, des amis, de l'amour, de la solidarité...

    Recommandé à toute les ados qui ont deux yeux pour lire, une bouche pour rigoler, et un cerveau (mais ça c'est en option, moi je ne m'en sert pas :D) !

    Où acheter :

    FNAC

    NATHAN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :